Stages courts en Snacking

Stages courts en snacking, à Rouen

Formez-vous entre professionnels qui aiment soigner leur clientèle avec des produits de snacking variés et de qualité et profitez de l’éclairage de formateurs expérimentés dans cette activité… qui rapporte !

Quelle formation snacking vous correspond le mieux ?

Votre stage court à Rouen vous permettra de gagner en organisation, en rapidité et de renouveler vos gammes de produits de fabrication artisanale. Faites plaisir à vos clients !

Stages de 3 jours

  • Snacking printemps été
    Du 9 au 11 mars 2020
    Pascal TANGUY, MOF
  • Snacking formule complète
    Du 27 au 29 avril 2020
    Pascal TANGUY, MOF et Janick LETOUSEY
  • Démarrer une activité de snacking
    Du 25 au 29 mai 2020
    Pascal TANGUY, MOF
  • Snacking automne hiver
    Du 26 au 28 octobre 2020
    Pascal TANGUY, MOF
  • Plats à emporter du boulanger
    Du 16 au 18 novembre 2020
    Pascal TANGUY, MOF

L’esprit des stages courts en snacking à Rouen

Déstructuration des repas, nouvelles pratiques alimentaires : pourtant reconnue pour son attachement au repas à table partagé entre convives, la France n’a pas échappé à ces phénomènes.

Sandwiches, wraps, pizzas, salades, plats chauds, plats cuisinés, petits desserts, formules tout compris… les offres se multiplient dans les boulangeries pâtisseries qui savent saisir cette opportunité commerciale. Les commerces tentent de capter au mieux cette clientèle en proposant des solutions de snacking sur place, lorsqu’ils disposent d’un coin repas ou à emporter. Dans la rue, sur le lieu de travail… voire au domicile devant l’écran, le consommateur nomade mange partout !

Ainsi à l’heure de la pause-déjeuner, les rayons des boulangeries et pâtisseries se doivent d’être très garnis. Mais pas que : petit-déjeuner, goûter et dîner sont aussi concernés. Dans ce marché très concurrentiel, les artisans boulangers ont une belle carte à jouer auprès des consommateurs en quête de produits sains, de transparence, de conseil, de service, d’authenticité.

Pour booster votre chiffre d’affaires, grâce à cette activité de snacking, en tant qu’artisans professionnels, vous avez besoin de vous réinventer, vous perfectionner, de prendre en compte les saisonnalités, de sélectionner au mieux vos matières premières, d’offrir des gammes de produits de qualité et de penser emballage et praticité du transport pour fidéliser des consommateurs qui se restaurent tous les jours de la semaine hors domicile.

Les formations courtes INBP consacrées au snacking, salé et sucré, sont animées par des spécialistes de ce segment d’activité. Elles vous permettront de satisfaire les besoins de vos clients en surfant sur les tendances de consommation.