Spécial Maître d'Apprentissage

Faites-leur confiance !

Ouvrir son entreprise aux apprentis du CFA BPF, c’est avoir la garantie de signer un contrat avec une personne qui choisit son orientation et ne la subit pas.

En venant dans nos métiers, ces candidats à l’apprentissage présentent un profil intéressant pour les chefs d’entreprise.

Au CFA BPF, ceux qui préparent le CAP boulanger ou pâtissier sont par ailleurs titulaires au moins d’un bac. Cela les dote de deux points forts que sont leur capacité rapide d’autonomie et leur bonne adaptabilité. Et ceux qui préparent le BP boulanger ou le CAP confiseur-chocolatier ont déjà fait leurs preuves dans le métier, car ils sont déjà au moins titulaires d’un CAP. En poursuivant leur parcours de formation, ils se destinent à plus de polyvalence, à plus de responsabilités.

Les formateurs boulangers et pâtissiers qui encadrent les jeunes au CFA BPF, nouent des relations avec les employeurs dans un esprit d’accompagnement du jeune. La visite en entreprise permet de renforcer le dialogue, de confronter les points de vue et de garantir un suivi sérieux. Ce qui importe, c’est la montée en compétences du jeune et ses progrès en continu.

Bon à savoir : Issus de toutes les régions, les apprentis du CFA BPF recherchent des entreprises dans toute la France. Ils comptent sur vous !

Besoin d’une présentation du CFA BPF et d’informations pratiques pour accueillir un apprenti ?

Contactez-nous au 02 35 58 17 99

Nous serons fiers de vous présenter ce CFA BPF, unique en France.